AG02CR ©Fusible -
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Le passage à la classe ULM a consisté, pour l’avion, à un allégement d’une vingtaine de kilos, en supprimant ou en remplaçant les instruments lourds, ainsi que les équipements non nécessaires comme le réservoir supplémentaire et l‘équipement VSV. |
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Cet allégement à aussi permis d’augmenter les qualités de vol de l’avion, et d’abaisser les vitesses et longueurs de décollage et d’atterrissage. |
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Les vitesses de croisière et maximales n’ont pas varié de façon significative. Le changement de classe administratif est rapide et aisé. Les documents nécessaires se trouvent facilement sur Internet. |
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Vue de profil. |
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Vue ¾ avant. |
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Vue ¾ arrière et de face. |
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Capots moteur et pare brise |
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Janvier 2012 - Pose de générateurs de vortex StolSpeed (Australie) pour améliorer la portance à grande incidence. (Les essais seront effectués au printemps 2012 après la grande visite de l’appareil
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Suite pose sur aile droite de 7 cm à 60 cm du bord marginal (espacés de 60 mm) , ensuite jusqu’au niveau du train d'atterissage (espacés de 90 mm). |
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Vue des VGs sur l’aile |
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VGs sur l’extrémité de l’aile droite Détail d'un VGs. |
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Les VGs en place |
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Départ pour un vol d'essais. |
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Évolution ULM
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