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Septembre 2005 - Aération  

Orientable et vraiment efficace, trouvé chez

ULM-Technologie pour quelques Euros.

Existe en diamètre 83 et 52 mm. Ici : 83 mm.



La corde à piano 20/10ème absente sur les modèles livrés actuellement est à ajouter comme sur les anciens modèles. C'est elle qui maintient la position d'ouverture et qui rattrape les différences de perçage de la verrière (diamètre 83 mm). Elle sert de poignée pour la fermeture de l'aération. Ne pas oublier une extraction d'air de la cabine.



Décembre 2004 - Cône d'hélice composite

On voit l'aimant incorporé dans le prolongateur d'hélice pour le compte tour, et le capteur en dessous



Juin 2001 - Hélice ARPLAST

Le montage d'une hélice ARPLAST à pas réglable améliore les performances en montée ainsi qu'au décollage et à l'atterrissage (Ø= 145 cm).



1999 - Phare d'approche

Un accessoire fort utile car l'avion est petit et peu visible en approche.
Un spot (allégé), une lampe LED 12 volts, un interrupteur et un voyant au tableau, et pour quelques Euros vous ressemblez à un 747 en approche !



1998 - Aérofrein manuel

Plus efficace que celui d’origine

Descriptif de la commande d'aérofrein manuel.



Vues du mécanisme de commande.

Poids total commande et volet: 0,840 Kg.



L'aérofrein est avancé au niveau de la face avant du longeron, soit près du centre de poussée du profil.

Le levier de commande de l'aérofrein est fixé sur le longeron d'aile, à gauche près de la console des tirettes.



Le volet est ajouré avec une ouverture de 75 / 80 °, dimension: 56 cm X 20 cm, 16 trous de Ø 40 mm pour générer la turbulence).



Détails de la commande et du ressort de rappel.

(La mousse est là pour empêcher les courants d'air).





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